Home > Destination > Turkey Tours > Seaside circuit Turkey

Seaside circuit Turkey - 12 Days

Schloss-von-Bodrum
Seaside circuit Turkey
845

Sorry, this entry is only available in French.

(Français) En Turquie, ce qu’on appelle la “la côte turquoise”, ce sont les côtes méditerranéennes paradisiaques qui se situent dans la province d’Antalya (Circuit Antalya – Fethiye – Bodrum – Izmir). Le circuit balnéaire Turquie vous permet de la découvrir. Plusieurs civilisations sont tombées sous le charme des lagons bleus, des plages et des forêts de la chaîne de montagnes Taurus.

Avec ce circuit, vous allez pouvoir profiter un maximum de cette côte magique turque et découvrir en même temps le riche patrimoine que les anciennes civilisations ont légué à la Turquie.

Day 1
Jour 1 : Antalya

Arrivée à Antalya

Transfert à l’hôtel Dosinia luxury resort 5* all inn

Day 2
Jour 2 : Antalya

Petit-déjeuner à l’hôtel

> Départ pour la visite d’Antalya, la capitale touristique de la côte méditerranéenne turque.

> Visite du vieux port de plaisance et promenade à pied à travers les ruelles pittoresques datant de l’Empire Ottoman du 18ème et 19ème siècle à Antalya.

Découverte des chutes de Karpuz Kaldiran, une rivière tumultueuse offrant un spectacle incroyable.

Puis une promenade en bateau pour la découverte du vieux port et de la falaise (40 mètres de hauteur).

Retour à l’hôte

Day 3
Jour 3 : Antalya

Journée libre à l’hôtel Dosinia luxury resort 5* all inn ou similaire

Day 4
Jour 4 : Myra > Kekova > Fethiye

> Petit-déjeuner à l’hôtel > Départ pour Myra où se trouvent les plus beaux tombeaux rupestres lycéennes aux caractères uniques. Ils surplombent le théâtre antique et ils sont très bien conservés, datant de l’époque romaine. > Déjeuner à l’hôtel. > Balade en mer inoubliable avec une goélette pour visiter l’île Kekova. Il s’agit de l’occasion de découvrir les vestiges d’une ville engloutie dans les eaux cristallines et turquoises. Un arrêt est prévu pour la baignade dans une crique aux couleurs turquoise. > Continuation vers la station balnéaire de Fethiye. > Dîner et nuit à Fethiye.

Day 5
Jour 5 : Fethiye

> Petit-déjeuner. > Départ pour le delta du fleuve Dalyan, agréable promenade en bateau, à travers un labyrinthe de roseaux jusqu’à la plage de sable fin. > Temps libre sur la plus belle plage du pays à Iztuzu (6 km de longueur) qui est le lieu de rencontre des tortues de mer Caretta Caretta. > Déjeuner en cours de route. > L’après-midi, arrêt à Ölüdeniz qui est un site paradisiaque, célèbre pour son lagon bleu aux nuances aigue-marine. > Dîner et nuit à l’hôtel.

Day 6
Jour 6 : Fethiye > Bodrum

> Petit-déjeuner > Départ pour Bodrum qui est localisée sur le magnifique littoral égéen de la Turquie. Il s’agit d’une des stations balnéaires les plus appréciées de la Méditerranée. Il attire particulièrement la bourgeoisie turque et les touristes étrangers. Bodrum est en effet devenue une destination touristique par excellence. Bodrum était à la base un ancien port de pêche débordant d’histoire. La région est connue pour les couleurs de ses côtes ornées de merveilleuses criques. Il est facile de se laisser séduire par le mariage du vert des pinières avec le bleu azur de la mer. Bodrum est célèbre pour ses différents sports nautiques : planche à voile, jet-ski, plongée sous-marine et la découverte des parcs aquatiques sont particulièrement captivants. Les vieilles ruines englouties ainsi que les criques sous-marines sont absolument délectant. Un séjour à Bodrum rime forcément avec farniente et baignade. Et heureusement que cette station balnéaire comporte plusieurs plages de rêve.

Day 7
Jour7 : Bodrum

3 nuits et deux journées libres dans un l’hôtel 5* all inn

Day 8
Jour 8 : Bodrum

3 nuits et deux journées libres dans un l’hôtel 5* all inn

Day 9
Jour 9 : Bodrum > Izmir

> Petit-déjeuner > Départ par la route traversant la plaine du Grand Méandre. > Arrivée à Selçuk. > Déjeuner et visite de Sirince, anciens et pittoresques villages grecs nichés dans les collines à proximité d’Éphèse, véritable attraction pour les personnes en quête de découverte. > Après-midi continuation vers la troisième plus grande ville de la Turquie, Izmir. Ville moderne, Izmir possède encore quelques vestiges, symboles de son passé. Deuxième port commercial du pays après Istanbul, Izmir est une ville dynamique et une étape intéressante lors d’un séjour le long de la mer Égée.

Day 10
Jour 10 : Izmir > Istanbul

> Petit-déjeuner et départ pour Istanbul > Déjeuner en cours de route Une journée très riche en paysages, on découvre la mer de Marmara Nuitée à İstanbul.

Day 11
Jour 11 : Istanbul

> Journée libre

Day 12
Jour 12 : Istanbul

> Transfert à l’aéroport pour le retour

Expand/Close
LES HÔTELS

3 nuits à Antalya hôtel Dosinia luxury resort 5* 2 nuits à Fethiye Marina Boutique Hôtel 4* 3 nuits à Bodrum hôtel Cactus Hotel resorts 4* 1 nuit à Izmir Aksan hôtel 4* 2 nuits à Istanbul Grand Yavuz hôtel 4*

LE PRİX COMPREND

Les transferts Guide professionnel francophone Bus confortable et climatisé Les tickets d’entrée des sites antiques 3 balades en croisière (du port d’Antalya, de l’ile Kekova et du fleuve Dalyan) Tous les petit-déjeuners, déjeuners et dîner

LE PRİX NE COMPREND PAS

Les vols Les boissons et les dépenses personnels

Pour réserver

Mail à toutelaturquie@gmail.com Téléphonez, envoyez un message au +905532623024 (nous utilisons Viber et Whatsapp !)

You can send your inquiry via the form below.

Price From EUR845 EUR845/person
845
Total 845 EUR